Derniers sujets
» MATHS S4 URGENTpar linaa Hier à 20:14
» aide !! svp les gens de s2
par youns_az Hier à 16:53
» micro economie s2
par HAJR FATHI Hier à 15:28
» demende d'emploi
par ibtissamsammah Hier à 11:21
» MEMOIRE AVEC FILALI
par khadija espoire Hier à 11:13
» Mme Alj Bouchra
par NMerieme 2012-05-20, 16:48
» rattrapage contrôle de gestion
par etudiante2009 2012-05-20, 12:48
» projet LC
par youns_az 2012-05-19, 22:08
» Management stratégique mm laalou
par EL AMIRI NEZHA 2012-05-19, 21:45
» plan de cours de marketing (Fasly)
par ayouzmed 2012-05-19, 21:02
aide !! svp les gens de s2
2012-05-21, 16:53 par youns_az
les gens de s2, ensemble1, je cherche 2personne ou3 (minimum) avec qui je peux faire l'exposé du Lc, le probleme c'est que je ne connai personne a la fac+ j'habite tres tres loin!!
Commentaires: 0
Td statistique en s3
Page 1 sur 1 • Partager •
Td statistique en s3
3wachér Mabrouka à Tous.....pour les étudiants de S3 ya des séances de soutien pour Statistique avec Mr Said Chaque Mercrdi à partir de 14h et Merci .[b]

M.E.Goultine-
Re: Td statistique en s3
desole est ce que cette soutien est gratuite ? et Mr said est un etudiant ou un prof et merci MOURAD

KOKO-
3wacher mabrouka 3lina 3la jmi3 lmoslimin!!!!
je crx ke cet seance de soutien est organise par un etudiant membre dl'utem
je crx ke cet seance de soutien est organise par un etudiant membre dl'utem

ex-comptable-
salam no c pas un membre d'UNEM c'est un étudiant de S5 et cette soutien et gratuite et bienvenz à tous

M.E.Goultine-
Salut a tous et a toutes
c'est moi "said" qui organise les séances de soutien du statistique (probabilité); en fait c'est déjà démarrer et ça sera tout les mercredi a partir de 14:30
NB: les séance sont gratuites et je fait pas parti des membres de l'unem.
c'est moi "said" qui organise les séances de soutien du statistique (probabilité); en fait c'est déjà démarrer et ça sera tout les mercredi a partir de 14:30
NB: les séance sont gratuites et je fait pas parti des membres de l'unem.

said_sebban-
Humeur: c'est pas de la logique du chose de dire qu'on est libre alors qu'on est Menotté avec des restrictions de la logique." la philosophie arabe"
Merci said pour tes efforts:::::

ayouzmed-
Humeur: ne rien savoir est dangereux.savoir trop aussi(albert einstein)
de rien khouya. on ai ici pour l'intérêt des étudient....

said_sebban-
Humeur: c'est pas de la logique du chose de dire qu'on est libre alors qu'on est Menotté avec des restrictions de la logique." la philosophie arabe"
BONJOUR TT LE MONDE EST 3ID MEBROUK BELI TMENITOU INSHAlah
merci a tout les membres du forum qui sont pret a tout donné pr le bien de chaque etudiant ! j'ai juste une question svp , pr la seance de stat a 14 , elle sera effectué ds quelle emphi ou salle? merci d'avance ! et bonne journée
merci a tout les membres du forum qui sont pret a tout donné pr le bien de chaque etudiant ! j'ai juste une question svp , pr la seance de stat a 14 , elle sera effectué ds quelle emphi ou salle? merci d'avance ! et bonne journée

EmyRose-
salut emyrose
merci 3lina o 3lik j'espère que tu as bien passée l 3id. concernant les cours de soutien de statistique c'est chaque mercredi a partir de 14.30 et c'est dans la salle des ateliers ( 9a3at l awrach) c'est la drniere salle si tu veux y aller vers bibliothèque ( on a pris cette salle par ce qu'on avait pas d'autre choix.
donc a mercredi incha2allah et bonne chance ( n'oublie pas la révision au cours de vacance)
merci 3lina o 3lik j'espère que tu as bien passée l 3id. concernant les cours de soutien de statistique c'est chaque mercredi a partir de 14.30 et c'est dans la salle des ateliers ( 9a3at l awrach) c'est la drniere salle si tu veux y aller vers bibliothèque ( on a pris cette salle par ce qu'on avait pas d'autre choix.
donc a mercredi incha2allah et bonne chance ( n'oublie pas la révision au cours de vacance)

said_sebban-
re salut Said sebban , je te remerci pr la reponse j'y serai inshalah , et concernant , je ferai de mon mieu pr les revision aussi wakha a sidi lol .
merci encore une fois et bonne chance pr tt le monde
merci encore une fois et bonne chance pr tt le monde

EmyRose-
slt tous le monde wach kayn f 9a3a dial awrach dial otem

soukayna-
mourad rani khayef 3lik dayer to dyal fidil castro !!!!hhhhhhhhh

ayouzmed-
Humeur: ne rien savoir est dangereux.savoir trop aussi(albert einstein)
oui ta7iya nidaliya khoya morad hhhhhhh

said_sebban-
3wacher mabrouka 3lina o 3likoum bi najah inchaa allah o bach matmenitou,et un grand merci a Said pour son effort,merci Said c gentil

chadli-
Page 1 sur 1