Derniers sujets
» MATHS S4 URGENTpar linaa Hier à 20:14
» aide !! svp les gens de s2
par youns_az Hier à 16:53
» micro economie s2
par HAJR FATHI Hier à 15:28
» demende d'emploi
par ibtissamsammah Hier à 11:21
» MEMOIRE AVEC FILALI
par khadija espoire Hier à 11:13
» Mme Alj Bouchra
par NMerieme 2012-05-20, 16:48
» rattrapage contrôle de gestion
par etudiante2009 2012-05-20, 12:48
» projet LC
par youns_az 2012-05-19, 22:08
» Management stratégique mm laalou
par EL AMIRI NEZHA 2012-05-19, 21:45
» plan de cours de marketing (Fasly)
par ayouzmed 2012-05-19, 21:02
aide !! svp les gens de s2
2012-05-21, 16:53 par youns_az
les gens de s2, ensemble1, je cherche 2personne ou3 (minimum) avec qui je peux faire l'exposé du Lc, le probleme c'est que je ne connai personne a la fac+ j'habite tres tres loin!!
Commentaires: 0
communication S3
Page 1 sur 1 • Partager •
communication S3
j'ai su que notre prof de communication de S3 groupes (1;2;3) avait posté une certificat de maladie. et j'ai su aussi que ces groupes sont partagés aux autres prof
Mais en tout cas je ne suis pas sûr de tt cela . Est ce que vous en savez quelque chose?? si quelqu'un a la moindre info je le prie de mettre au courant
et merci infiniment a ttes & a tous[i]
Mais en tout cas je ne suis pas sûr de tt cela . Est ce que vous en savez quelque chose?? si quelqu'un a la moindre info je le prie de mettre au courant
et merci infiniment a ttes & a tous[i]

soufia-
Re: communication S3
on vient de contacter un responsable et il nous a dit que le problème sera régler le mardi prochain au plus tard

cmmb-
merci bien cmmb tiens nous au courant pour la moindre information et merci encore une fois

soufia-
PROF de LC QUI A été abscente elle a remplacé par une autre prof c Mme idrissi et le cours c le mercredi à 9H

KOKO-
êtes-vous sûr KOKO???? est ce que c'est affiché ou quoi ?? d'où t'as eu cette info???

soufia-
oui j' ai deja cette prof elle a déja afficher et en plus elle a commence je crois deux scéances

KOKO-
pour le groupe 12 c quand la séance du LC et dans qu'elle salle et si possible de poster le cours de LC S3 merci bcp

yousrab-
pour les etudiants qui sont pas assister le cours de Mme idrissi groupe 12 13 14 15 16 au debut de la 1er sceance ils ont une autre sceance c mercredi à 9h mai elle a deja commené je crois deux sceances

KOKO-
d'accord merci beaucoup koko et pour le cours ya pas une solution pr le poster sur le forum (kel salle please)

yousrab-
salle 10 pour le cours en reste dans une seule chapitre c l'argumentation pour le poster je ne sais pas ou je ne peu pas car le cours est long il faut le taper mais seulement la definition de l'argument ses typologies model de raisonnement et aussi elle a fait certain application parexemple il donne une thèse et certain des argument et il faut dit est que ces argument avec ou contre la thèse c ça ce que je peu dire

KOKO-
et ds le service photocopie?
merci infiniment jy srai le mercredi inchaalah :)
et dsl jvous é casser la tete merci encor
merci infiniment jy srai le mercredi inchaalah :)
et dsl jvous é casser la tete merci encor

yousrab-
pour les GRoupes 1 et 2 les cours seront assurés par madame el amraoui

cmmb-
Page 1 sur 1